Ici, on paie ta formation pour devenir Courtier(ère) en assurance de dommages des particuliers !
Le poste de Conseiller(ère), Service à la clientèle, c’est ta porte d’entrée vers le monde stimulant de l’assurance ! Ne te prends pas la tête : nous t’accompagnerons à chaque étape afin que tu acquières les connaissances nécessaires pour ton nouveau métier.
Joins nos cohortes de l'automne qui débuteront le 15 septembre et le 27 octobre!
Voici les étapes qui assureront ton succès :
-
On t’offre une formation de 5 semaines qui te fournira les outils pour passer tes examens en assurance de dommages des particuliers à l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).
-
Une fois tes examens réussis, tu débuteras une formation de 3 à 4 semaines axée sur nos produits et logiciels, en salle de classe avec notre formatrice; c’est le temps de pratiquer entre pairs.
-
Suite à la réussite de la formation interne, tu complèteras ton stage (6 semaines); c’est maintenant le temps de conseiller de vrais clients !
-
Tu pourras ensuite porter le titre de Courtier(ère) en assurance de dommages des particuliers chez Univesta !
Avoir la tête de l’emploi comme Courtier en assurance de dommages des particuliers c’est :
-
Écouter, conseiller et offrir une expérience exceptionnelle aux clients en proposant et expliquant, par téléphone, les produits adaptés à leurs besoins spécifiques;
-
Effectuer les mises à jour des dossiers selon les normes établies;
-
Maîtriser les produits et façons de faire et mettre à jour tes connaissances en participant aux formations;
-
Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin d’effectuer ton métier dans les règles et ainsi favoriser le travail en équipe.
Les avantages que nous avons en tête pour toi :
-
On veut que tu te sentes bien et partie intégrante de notre gang : l’expérience employé est donc au cœur de nos décisions.
-
Si tu aimes performer, ça doit être payant : on t’offre une rémunération basée sur ta performance.
-
On te permet de la flexibilité : tu as accès à 5 journées de congé de maladie et/ou mobiles, ou même, au versement en argent de celles-ci !
-
On veut répondre à ton style de vie : tu profites d’un programme de vacances généreux et l’accès à une variété d’horaires !
-
Enfin, parce qu’il faut penser à demain, tu bénéficies aussi d’un programme de REER collectif où Univesta cotise.
Le type de tête recherchée a :
-
La volonté d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, à chaque appel;
-
La facilité à travailler avec des objectifs (qualité, vente, conformité);
-
L’aisance à communiquer en français oral et écrit (si tu es bilingue, c’est un grand atout afin de soutenir l’ensemble de nos clients);
-
L’esprit d’analyse et la capacité à réaliser plusieurs tâches simultanément;
-
La grande rigueur et l’habileté à manier plusieurs systèmes informatiques;
-
Un fort esprit d’équipe jumelé à une autonomie.
Les prérequis :
-
Avoir une tête dynamique, enthousiaste, vive, attentionnée et passionnée !
-
Détenir un Diplôme d'études secondaires (DES) ou une Équivalence d’études délivrée par le ministère de l’Immigration;
-
Avoir cumulé un minimum de 3 ans d’expérience à temps plein : nous privilégions les expériences en service à la clientèle ou en ventes. Une expérience en centre d’appel est un atout important;
-
Être citoyen canadien ou résident permanent.
Nous sommes régis par l’AMF et certains critères sont obligatoires pour passer les examens. S’il te manque un critère, regarde nos autres postes, il y a peut-être quelque chose pour toi !