Votre rôle est d’offrir un support administratif à une équipe de courtiers en assurance de dommages des entreprises ainsi qu’aux gestionnaires de compte.
Avoir la tête de l’emploi comme Administrateur(trice) de compte c’est...
-
Offrir un excellent service à la clientèle interne et externe
-
Transmettre et facturer des polices d’assurance aux assurés
-
Effectuer la validation et le suivi de divers documents
-
Assurer la tenue de multiples bases de données
-
Effectuer les suivis nécessaires auprès des assureurs
-
Préparer des offres de service, lettres et divers documents
-
Assurer une collaboration constante avec les divers départements.
Les avantages que nous avons en tête pour toi
-
On veut que tu te sentes bien et partie intégrante de notre gang : l’expérience employé est donc au cœur de nos décisions.
-
On te permet de la flexibilité : tu as accès à 5 journées de congé de maladie et/ou mobiles, ou même, au versement en argent de cellesci !
-
On veut répondre à ton style de vie : tu profites d’un programme de vacances généreux et l’accès à une variété d’horaires !
-
Enfin, parce qu’il faut penser à demain, tu bénéficies aussi d’un programme de REER collectif où Univesta cotise.
Le type de tête recherchée
-
Très bon niveau de français tant à l’oral qu’à l’écrit
-
Bilinguisme (un atout)
-
Excellentes habiletés informatiques à travailler avec un ordinateur
-
Capacité à mener plusieurs tâches en simultané avec un sens de l’organisation et de gestion du temps accru
-
Capacité à travailler en équipe et de façon autonome
-
Rigueur
Les prérequis
-
Avoir une tête dynamique, enthousiaste, vive, attentionnée et passionnée!
-
Trois ans d’expérience dans un rôle administratif et dans le service à la clientèle.
-
Expérience en facturation (un atout majeur)
-
Connaissance du domaine de l’assurance de dommages (un atout)