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Votre rôle est d’offrir un support administratif à une équipe de courtiers en assurance de dommages des entreprises ainsi qu’aux gestionnaires de compte.

Avoir la tête de l’emploi comme Administrateur(trice) de compte c’est...

  • Offrir un excellent service à la clientèle interne et externe

  • Transmettre et facturer des polices d’assurance aux assurés

  • Effectuer la validation et le suivi de divers documents

  • Assurer la tenue de multiples bases de données

  • Effectuer les suivis nécessaires auprès des assureurs

  • Préparer des offres de service, lettres et divers documents

  • Assurer une collaboration constante avec les divers départements.

Les avantages que nous avons en tête pour toi

  • On veut que tu te sentes bien et partie intégrante de notre gang : l’expérience employé est donc au cœur de nos décisions.

  • On te permet de la flexibilité : tu as accès à 5 journées de congé de maladie et/ou mobiles, ou même, au versement en argent de cellesci !

  • On veut répondre à ton style de vie : tu profites d’un programme de vacances généreux et l’accès à une variété d’horaires !

  • Enfin, parce qu’il faut penser à demain, tu bénéficies aussi d’un programme de REER collectif où Univesta cotise.

Le type de tête recherchée

  • Très bon niveau de français tant à l’oral qu’à l’écrit

  • Bilinguisme (un atout)

  • Excellentes habiletés informatiques à travailler avec un ordinateur

  • Capacité à mener plusieurs tâches en simultané avec un sens de l’organisation et de gestion du temps accru

  • Capacité à travailler en équipe et de façon autonome

  • Rigueur

Les prérequis

  • Avoir une tête dynamique, enthousiaste, vive, attentionnée et passionnée!

  • Trois ans d’expérience dans un rôle administratif et dans le service à la clientèle.

  • Expérience en facturation (un atout majeur)

  • Connaissance du domaine de l’assurance de dommages (un atout)