Avoir la tête de l’emploi d’un(e) Administrateur(trice) de compte c’est...
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Offrir un excellent service à la clientèle interne et externe
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Transmettre et facturer des polices d’assurance aux assurés
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Effectuer la validation et le suivi de divers documents
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Assurer la tenue de multiples bases de données
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Effectuer les suivis nécessaires auprès des assureurs
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Préparer des offres de service, lettres et divers documents
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Assurer une mise en page impeccable des documents Excel et Word
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Assurer une collaboration constante avec le département de la comptabilité et les divers départements.
Les avantages que nous avons en tête pour toi:
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On veut que tu te sentes bien et partie intégrante de notre équipe : l’expérience employé est donc au cœur de nos décisions.
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Si tu aimes performer, ça doit être payant : on t’offre une rémunération basée sur ta performance.
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On te permet de la flexibilité : tu as accès à 5 journées de congé de maladie et/ou mobiles, ou même, au versement en argent de celles-ci !
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On veut répondre à ton style de vie : tu profites d’un programme de vacances généreux et l’accès à une variété d’horaires!
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Enfin, parce qu’il faut penser à demain, tu bénéficies aussi d’un programme de REER collectif où Univesta cotise.
Le type de tête recherchée a
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Une tête dynamique, enthousiaste, vive, attentionnée et passionnée!
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Un très bon niveau de français tant à l’oral qu’à l’écrit
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De la rigueur, de la proactivité et un souci du détail.
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Une excellente capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, avec un fort sens de l’organisation et de la gestion du temps.
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Une aptitude à travailler en équipe et de façon autonome.
Les prérequis:
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Minimum de 3 ans d'expérience en soutien administratif et service à la clientèle
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Maîtrise d’Excel et de Word niveau intermédiaire
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Expérience en facturation (Un fort atout)
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Connaissance du domaine de l’assurance de dommages (Un atout)
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Expérience avec le logiciel Épic (Un atout)