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Avoir la tête de l’emploi d’un(e) Réceptionniste, c’est :

  • Accueillir les visiteurs de notre siège social en offrant une expérience exceptionnelle à ces derniers;

  • Répondre aux demandes des clients, assureurs, créanciers concernant différents types de transactions ne nécessitant pas de conseil d’assurance;

  • Assurer la continuité du courrier en étroite collaboration avec la personne responsable;

  • Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer du bon fonctionnement du travail et de l’équipe.

Les avantages que nous avons en tête pour toi :

  • On veut que tu te sentes bien et partie intégrante de notre gang : l’expérience employé est donc au cœur de nos décisions.

  • On te permet de la flexibilité : tu as accès à 5 journées de congé de maladie et/ou mobiles, ou même, au versement en argent de celles-ci !

  • On veut répondre à ton style de vie : tu profites d’un programme de vacances généreux et l’accès à une variété d’horaires !

  • Enfin, parce qu’il faut penser à demain, tu bénéficies aussi d’un programme de REER collectif où Univesta cotise.

Le type de tête recherchée a :

  • L’envie d’être au bureau à temps plein (du lundi au vendredi);

  • L’aisance naturelle avec la clientèle et l’habilité à offrir un service à la clientèle exceptionnel;

  • L’aisance à communiquer en français oral et écrit (si tu es bilingue, c’est un grand atout afin de soutenir l’ensemble de nos clients);

  • L’esprit d’analyse et la capacité à mener plusieurs tâches simultanément;

  • Une grande rigueur et l’habileté à manier plusieurs systèmes informatiques;

  • Un fort esprit d’équipe jumelé à de l’autonomie.

Les prérequis :

  • Avoir une tête dynamique, enthousiaste, vive, attentionnée et passionnée !

  • Minimum de 1 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle

  • Si tu as de l’expérience dans un poste administratif, en centres d'appel et/ou dans le domaine de l’assurance, c’est un atout !