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Avoir la tête de l’emploi d’un(e) Technicien(ne), Expérience client, c’est...

  • Faire les divers suivis aux dossiers clients (suivis des recommandations en habitation, renseignements bancaires)

  • Répondre aux demandes des clients (copies de police, certificats et preuves d’assurance automobile et habitation)

  • Compléter certaines informations manquantes au dossier

  • Référer les tâches demandant un permis aux courtiers

  • Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin de s’assurer du bon fonctionnement du travail et de l’équipe

Les avantages que nous avons en tête pour toi

  • On veut que tu te sentes bien et partie intégrante de notre gang : l’expérience employé(e) est donc au cœur de nos décisions

  • Si tu aimes performer, ça doit être payant : on t’offre une rémunération basée sur ta performance

  • On te permet de la flexibilité : tu as accès à 5 journées de congé de maladie et/ou mobiles, ou même, au versement en argent de celles-ci!

  • On veut répondre à ton style de vie : tu profites d’un programme de vacances généreux!

  • Enfin, parce qu’il faut aussi penser à demain, tu bénéficies aussi d’un programme de REER collectif où Univesta cotise

Le type de tête recherchée

  • L'attitude orientée vers l’atteinte des résultats et des objectifs

  • Le souci du respect et des échéanciers

  • La capacité à résoudre des problèmes efficacement

  • L’aisance naturelle avec la clientèle et l’habilité à offrir un service à la clientèle exceptionnel

  • Le sens accru de l’adaptation

  • La capacité à maintenir un rendement efficace au sein de l’équipe

  • L’aisance à communiquer en français aussi bien qu’en anglais est essentielle afin de desservir l'ensemble de notre clientèle

Les prérequis

  • Avoir une tête dynamique, enthousiaste, vive, attentionnée et passionnée !

  • Une expérience dans un poste administratif

  • Si tu as de l’expérience en centres d'appel et/ou dans le domaine de l’assurance, c’est un atout !